Les cultures urbaines en webzine
Des web reporters marcheront derrière les pas cadencés et assurés des cultures urbaines à compter de samedi à Saint-Laurent, où s’ouvrira le Festival consacré aux expressions multiformes de la rue. Une formation prodiguée par le cinéma municipal saint-laurentais Le Toucan et l’association Atelier Vidéo & Multimédia encadrera une dizaine de stagiaires âgés de 16 à 30 ans à compter de samedi. Les stagiaires auront pour tâche de travailler au sein de la rédaction d’un journal qui donnera l’écho du Festival. En 2004 et 2011, à l’occasion des Transamazoniennes, l’expérience avait été conduite, consolidée. Nous avions d’ailleurs rencontré en novembre dernier…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Projet très intéressant, nous espérons que nos ateliers journalistiques rencontreront le même succès…bravo aux organisateurs de ce très beau projet !!!