Le phénomène Kassialata
La seconde journée des « États généraux du carnaval », qui s’est tenue ce jeudi matin à la mairie de Cayenne a amené des débats passionnés. Il s’agissait de faire émerger des solutions pour palier à la violence et aux conduites à risques. La banalisation de l’alcool et le groupe Kassialata ont été au cœur des prises de parole. La seconde journée des « États généraux du carnaval » organisés par la mairie de Cayenne a été riche en échanges entre professionnels, élus, élèves et représentants de groupes carnavalesques. Saluons cette initiative qui quelque peu tardive comme l’a finement souligné un…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Les conseils généraux de la jeunesse : Excellente idée.
Et puis, ça se fait déjà ailleurs, les élus peuvent mettre en place des « conseils de quartiers » dans les maisons de quartiers.
C’est un peu un conseil municipal, qui regroupe tous les gens du quartier qui sont intéressés, les associations, les élus concernés… ainsi les requêtes des quartiers peuvent remonter en mairie plus facilement.