L'agenda oui-k'end
Week-end de forte affluence, la Guyane verra rouge dans certains endroits, notamment autour de Cayenne, ou pas moins de deux festivals, l’élection de miss Guyane, se chevauchent. Des tambours aléké au funk ethnique de Carlinhos Brown, les mélomanes devraient être servis. Pour les amateurs des arts plastiques, citons deux expos à ne pas rater, au camp de la Transportation à Saint-Laurent et à la Galerie l’Encadrier à Cayenne. Samedi 1er octobre Cayenne Le marché aux plantes s’installe de nouveau dans le centre commercial zone Collery, à partir de 8h30. A compter de mercredi, jusqu’à dimanche, Kayenn fête son Jazz Festival….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Il y a t’il chaque année ce genre d’événements? Par ce que cette année je compte me rendre en guyane et j’aimerais savoir si il y aura un week end comme celui ci, avec les concours de miss, dépistage du cancer du sein etc…. Je serais amené à présenter des robes de mariages dans un stand comme celle la : http://www.maysange.com/fr/15-robes-de-mariee