Elsy Térosier, slameuse de l’année
Ils étaient seize à se disputer le premier titre de slameur de Guyane, samedi à l’Encre à Cayenne. C’est Elsy Térosier, de Rémire-Montjoly qui a été désignée championne de slam de Guyane 2012. Vers en poche, rimes affutées, près à une joute verbale organisée par l’association SCTO de Cayenne, ils étaient seize à tenter leur chance au micro. Azouzou de Rémire-Montjoly, Barros de Cayenne, Chainaiz de Montsinery, Cyril de Rémire-Montjoly, Don Cesar de Kourou, Elsy de Rémire-Montjoly, FNX de Kourou, Inteken de Cayenne, Joan Ellen de Cayenne, Lecalifier de Saint-Laurent-du-Maroni, Olivier de Cayenne, Peter Flam de Matoury, Sango de Cayenne,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Très beau moment, merci aux 16 slameurs qui se sont inscrits ; merci au public qui a répondu présent et qui a contribué à faire de cette première édition du Championnat Slam de Guyane, une excellence soirée de partage et d’expression…