Jeudi 03 Avril

Ça se passe à l’Encre jusque fin décembre

Ça se passe à l’Encre jusque fin décembre

Concerts, théâtre, cérémonies, humour, danse et conte, voici les thématiques attendues à l’Encre jusqu’à la fin décembre.

Ce jeudi 18 octobre à 20h30, rendez-vous théâtral avec « Cata, Fracas et Caetera » de Siffrard Yokiendy (Guyaweb du 21/09).

Dadju, le chanteur de Rnb, sera en concert unique le 24 octobre à 20h au Zéphyr.

Les Journées internationales de la Harpe reviennent sur la scène culturelle guyanaise du 19 octobre au 4 novembre avec notamment un concert le vendredi le 26 octobre à 20h à l’auditorium de l’Encre.

Les mélomanes pourront se faire plaisir lors du Mo Jazz Festival programmé du 7 au 10 novembre au Zéphyr avec Roberto Fonseca III, Stefano di Battista, Alani, Harold Lopez-Nussa Trio, Guyane Jazz Project…pour ne citer qu’eux.

L’incontournable Festival International du Conte est programmé le 8 novembre à l’Encre à 20h, tandis que la Nuit du Conte se déroulera le 3 novembre à 20h à Mana.

La deuxième édition de la cérémonie des Doko Kiltir, qui mettent en valeur les hommes et femmes oeuvrant dans la littérature, la musique et la tradition guyanaises, se déroulera le 23 novembre à 19h à l’Encre.

Comme à l’accoutumée les Rencontres des Danses Métisses proposeront des spectacles et des stages, du 24 novembre au 2 décembre. Trois grandes soirées, le 30 novembre à 20h, le 1er décembre à 20h et le 2 décembre à 19h, clôtureront ces Rencontres.

« La Radio des Bonnes Nouvelles », pièce de théâtre de Gertu Dambury de la Compagnie La Fabrique Insomniaque, sera sur les planches le 8 décembre à 20h à l’Encre.

Toujours du théâtre avec « Vivre et dire son quartier », mis en scène par Rose Martine et Roberto Jean, le 10 décembre à 20h.

Ziktruck, la finale du plus grand concours de chant d’Outre-mer, clôturera la programmation culturelle de 2018. Qui sera la plus belle voix guyanaise ? Rendez-vous le 15 décembre à 20h au Zéphyr.

Retrouvez toute la programmation ici

Vous êtes abonné(e) Identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Pas encore abonné(e) ? Abonnez-vous


Lisez la suite pour 1€

Je m'abonne

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Articles associés :

Chantier au ralenti du nouveau pont du Larivot : reprise des forages et pose des pieux et des piles dans « les prochaines semaines »

Débuté en 2022, le chantier à près de 200 millions d'euros de doublement du pont du Larivot qui devait être terminé en 2024, peine à avancer à cause de nombreuses difficultés géotechniques ...

L’arrêt du 1er avril n’est pas un poisson : il casse la décision de la Cour d’appel de Cayenne qui n’a pas informé Carole et Nicolas Ostorero qu’ils avaient le droit de se taire !

La Cour de cassation a rendu sa décision le 1er avril dans l'affaire Gold Or. Elle casse la décision de la Cour d'appel de Cayenne tout simplement par le premier moyen soulevé : « Il ne ...

Pénurie de produits frais : la crise de la logistique révélatrice d’une extrême dépendance au fret maritime

Des étalages vides, une pénurie de produits frais. Depuis quelques jours, les retards de livraison sur la ligne maritime transatlantique alimentant en denrées la Guyane se font sentir jusque dans ...

Monseigneur Ransay, évêque de Guyane, n’animera pas la conférence sur la spiritualité à la CCIG le 14 avril

L'évêque l'a « signalé » à ses ouailles. Il ne fera pas partie des intervenants à la conférence sur la spiritualité le 14 avril à la CCIG, la Chambre de commerce et d'industrie de la ...

« L’audience se déroule, il y a eu disjonction »

Nous avons joint Me Eric Bichara, lors d'une suspension de séance au tribunal de Fort de France, sur son portable à 17h30 heure de Martinique (18h30 en Guyane) qui nous a indiqué que « l'audience ...

Les avocats tentent l’épreuve de force en séchant le procès de l’orpaillage à Fort de France, « c’est une action contre la JIRS on veut que ce procès se tienne à Cayenne » nous dit l’un d’eux

« 14 à 15 prévenus» qui ne seront peut-être pas là, des avocats qui ne se déplacent pas tels Me Louze-Donzenac, Me Emile Tshefu, Me José Lobeau, Me Mustapha Khiter etc. Me Bichara lui y va,...

Toutes les petites annonces ( 0 ) :

© 2025 Comimpex / Guyaweb . Tous droits réservés

Site Internet hébergé par Côté Cube