Concerts, théâtre, cérémonies, humour, danse et conte, voici les thématiques attendues à l’Encre jusqu’à la fin décembre.
Ce jeudi 18 octobre à 20h30, rendez-vous théâtral avec « Cata, Fracas et Caetera » de Siffrard Yokiendy (Guyaweb du 21/09).
Dadju, le chanteur de Rnb, sera en concert unique le 24 octobre à 20h au Zéphyr.
Les Journées internationales de la Harpe reviennent sur la scène culturelle guyanaise du 19 octobre au 4 novembre avec notamment un concert le vendredi le 26 octobre à 20h à l’auditorium de l’Encre.
Les mélomanes pourront se faire plaisir lors du Mo Jazz Festival programmé du 7 au 10 novembre au Zéphyr avec Roberto Fonseca III, Stefano di Battista, Alani, Harold Lopez-Nussa Trio, Guyane Jazz Project…pour ne citer qu’eux.
L’incontournable Festival International du Conte est programmé le 8 novembre à l’Encre à 20h, tandis que la Nuit du Conte se déroulera le 3 novembre à 20h à Mana.
La deuxième édition de la cérémonie des Doko Kiltir, qui mettent en valeur les hommes et femmes oeuvrant dans la littérature, la musique et la tradition guyanaises, se déroulera le 23 novembre à 19h à l’Encre.
Comme à l’accoutumée les Rencontres des Danses Métisses proposeront des spectacles et des stages, du 24 novembre au 2 décembre. Trois grandes soirées, le 30 novembre à 20h, le 1er décembre à 20h et le 2 décembre à 19h, clôtureront ces Rencontres.
« La Radio des Bonnes Nouvelles », pièce de théâtre de Gertu Dambury de la Compagnie La Fabrique Insomniaque, sera sur les planches le 8 décembre à 20h à l’Encre.
Toujours du théâtre avec « Vivre et dire son quartier », mis en scène par Rose Martine et Roberto Jean, le 10 décembre à 20h.
Ziktruck, la finale du plus grand concours de chant d’Outre-mer, clôturera la programmation culturelle de 2018. Qui sera la plus belle voix guyanaise ? Rendez-vous le 15 décembre à 20h au Zéphyr.
Retrouvez toute la programmation ici
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.