Quatre sauvetages et un enterrement
« Quand vous devez tuer quelqu’un, rien ne coûte d’être poli. » L’adage vient de Winston Churchill, après s’être déclaré le « dévoué serviteur » du Japon à qui il déclarait la guerre. Évidemment l’analogie est bien trop forte mais il y avait de cette ambiance mardi matin à Cayenne lors de la première assemblée plénière depuis l’installation de la nouvelle majorité, à l’Hôtel de la Collectivité territoriale de Guyane (CTG) à Suzini. C’était un peu le bilan de la dernière administration que passaient au crible des conseillers. La majorité de l’ordre du jour concernait des dossiers supervisés par les membres désormais de l’opposition :…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
No comment.
Avec l’UTG dans la bergerie …
…ce qui devait arriver… arriva.
Cependant, ils sont juste plus bruyants que les nombreux copains de la précédente mandature… Probablement moins couteux (pour le moment) pour la collectivité.
Laissons faire un peu, nous aurons le temps de rire (jaune) bientôt !
Entre le pire et le pire… il reste
Ils sont en train de defiler, avec Philippe Bouba en tete..une des seules collectivites de France avec la LFI dans la majorite…200 personnes pour 350 000 habitants..faut relativiser
Sidérant ! Syndicat, assos, tiennent la plume de la CTG et viennent physiquement contrôler les devoirs rendus…! Est on paye pour ça : page 14 du document : https://www.guyane.gouv.fr/content/download/12905/89507/file/recueil-r03-2018-205-recueil-des-actes-administratifs.pdf
Et ça va nous coûter chère…