Collectivité unique : les syndicats claquent la porte
En claquant la porte mercredi 5 août des deux commissions de préparation de la collectivité unique de Guyane, où flotteraient « l’inefficacité et la stérilité », sept sections syndicales du conseil général et du conseil régional viennent rappeler le mécontentement qui électrise les agents depuis de nombreux mois. A quatre mois de la création de la CTG, les représentants du personnel comptent bien jouer les trouble-fête électorale et disent refuser d’être dépossédés de leur avenir. Des sections syndicales du conseil général et du conseil régional (SPAT région et département, UTG département, CDTG région et département, FO département, UNSA département) ont cosigné mercredi 5…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Eh ben, on est pas dans la m%*$# …..
Exact! une bande de belle tête de vainqueurs! pauvre Guyane, alors que les martiniquais ont quasiment tout ficeler de leurs côtés..
Rivalité, fainéantise, jalousie, filons,mépris…continuez comme ça chers décideurs du pays, pour ma part c’est un aller simple vers les abysses de la médiocrité!
et on va encore entendre tous ces braves gens claironner » l’état doit prendre ses responsabilités »
les Guyanais sont responsables ils ont choisis faut arrêter de pleurer les gens aiment la merde cela ne changera rien
Ben oui, c’est normal, les syndicats ont cru qu’ils allaient devoir travailler…