Traînée de poudre autour de la TSC
Les structures s’effacent totalement sous l’ombre de leurs présidents respectifs. C’est ainsi que Rodolphe Alexandre, interpellé personnellement mercredi par « le Medef » en tant que « président de la collectivité régionale » a répondu intimement à « Alain Chaumet » – président du Medef – sur le dossier des carburants. Le Medef avait glissé l’idée que la collectivité régionale pourrait revoir à la baisse « pendant six mois » ses taxes sur le carburant, de l’ordre de « 1 centime d’euros » pour régler le conflit qui dure depuis sept semaines entre les gérants des stations-service et l’État. Une piste de réflexion qui « n’a jamais été envisagée » par…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Mr CHAUMET ferait-il n’importe quoi? Dans son journal avec les salariés non payés, avec le groupement des stations et maintenant avec le Président de Région. À trop vouloir en faire, il fini par être ridicule…