Paris envisagerait le report des arrêtés
Selon une source proche du dossier, « Il semblerait que les ministères aient décidé de ne pas signer les arrêtés ». Les trois ministres de l’Économie, de l’Énergie et des Outre-mer devaient en effet signer ce vendredi les arrêtés de méthodes portant sur le décret de régulation et de transparence des prix des produits pétroliers.Pour une publication au 1er février. Ces arrêtés devaient être le fruit des tables rondes menées depuis le 1er janvier, date d’entrée en vigueur du décret Lurel sur les carburants. Il ne le sont pas dans la mesure où le dialogue est toujours rompu entre Lurel et…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
HOLLANDE,LUREL,TAUBIRA, ALEXANDRE,TIEN LONG nous sommes esclaves de leur politique, de leur esprit, de leur ambitions. Il faut faire comme en BRETAGNE . ON VEUT AUSSI UN PACTE DE 2 MILLIARDS ET DES EMPLOIS ICI.
Tu m’étonnes !!! Vu que le prix du carburant est taxé à 90% par l’état et pour les collectivités !!! A eux de faire le geste de réduction au lieu de taper sans arrêt sur les travailleurs !!! un conseil d’ami pragmatique car c’est le social et les aides publiques reversées qui nous tuent…
Bonjour nous vous invitons à prendre connaissance de l’actualité et des positions de la filière carburants dans les DOM sur le blog : http://www.carburantdom.com