Malgré les critiques, les gérants « restent fermes »
Nous « exprimons une grande inquiétude quant au projet de décret qui vise à refondre le cadre réglementaire de la distribution de carburant aux Antilles Guyane, Réunion » ont officiellement communiqué les gérants de stations‐services de Guyane ce jeudi par voie de presse. Le groupement des gérants de stations de Guyane rencontraient hier avec leurs homologues des Antilles et de la Réunion le ministre Lurel pour évoquer leur demande de revalorisation de marge, « reconnue légitime » selon les intéressés. « Une réunion de travail » et des échanges qualifiés de « laborieux » par le ministre au sortir de la longue entrevue. Si les gérants ont décidé…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Pouffff, les gérants antillais continuent à travailler normalement !!!! Sois-disant ca allait se généraliser aux antilles si l’intersyndicale n’obtenait pas satisfaction..Vous êtes seuls les guyanais vous n avez pas encore compris cela ! jamais ils ne vont fermer aux antilles en plus Collé qui annonce la fermeture en Guyane..la blague ! Encore une fois nous allons payer les pots cassés, arretez ce mouvement qui est devenu impopulaire, il a assez duré ! STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP