Les ministres signent les arrêtés
Au septième jour du blocage des approvisionnements en carburant par les distributeurs dans les régions ultramarines, « les arrêtés interministériels de méthode réformant les modalités de fixation par l’État des prix des carburants dans les départements d’outre-mer ont été signés, ce mercredi, par le ministre de l’Économie et des finances, Pierre Moscovici, le ministre de l’Écologie, du développement durable et de l’énergie, Philippe Martin et le ministre des Outre-mer, Victorin Lurel » vient d’annoncer le gouvernement. Les stations-service de Guyane vont être réapprovisionnées au fur et à mesure de la journée fait savoir la préfecture. Les prix pratiqués dans les stations-service…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Il ne faut pas oublier que le combat n’est pas fini. Après un rectorat gagné en 1996, l’université de pleine exercice en 2013, maintenant il faut prononcer le divorce avec la SARA, j’espère que cela se fera en 2014.
Nous devrions nous mettre en grêve contre le prix du carburant !
Bravo M. Mantez ! Enfin un socio-professionnel qui a du courage et qui agit !
Tres bien mais maintenant avec tout ca quels sont les prix a la pompe? Changent ils vraiment?
En revanche, ce n’est pas une flèche en orthographe le Mantez. Pour ceux qui ont eu l’honneur de lire son e-mail aux chefs d’entreprises…
La critique (ou intérêt) politique contre la critique constructive qui pèse le plus lourd, tout du moins qui est le plus cohérent dans l’objectivité ? entre ceux qui organisent des manifestations à 50 moutons, ceux qui défendent leurs intérêts, ceux qui construisent la Guyane (les « vrais » maçons), la question se pose … es-ce réellement un débat honnête ? la réponse est non !, pourquoi ? ceux qui haussent le ton ne sont pas représentatif d’un peuple trop discret et détaché !