Rames Guyane : Pascal Vaudé en tête de la course
Une semaine après le départ de Dakar, l’heure est au point hebdomadaire de la Bouvet-Guyane, course transatlantique à la rame reliant le Sénégal à la Guyane. Aux dernières nouvelles, la sensation de ce lundi 6 février est la pôle position du guyanais Pascal Vaudé qui profite d’une avarie de l’aileron du gouvernail et d’une importante voie d’eau à l’avant du bateau de Jean-Jacques Gauthier. Autant dire que Jean-Jacques Gauthier est en grande difficulté, lui qui a déjà abandonné lors des éditions précédentes (2006 et 2009) En effet, dimanche le vent a soufflé fort dans la nuit et a levé une…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Beaucoup trop tôt pour prédire un classement . Cependant les positions du Team Guyane ne sont pas dues au hasard. Une bonne préparation physique , mentale , météo grâce au Amis de Rames Guyane ,santé grâce au Docteur Egmann, et choix de la nourriture, semblent essentiels.
On part en mer comme on part en forêt profonde , « bien préparé » Bravo mes amis. , nous ka baye la fôs JICIBI.