Pascal Vaudé, vainqueur de Bouvet Guyane
Pascal Vaudé, grand vainqueur de la troisième édition de Bouvet Guyane a franchi ce mardi matin à 7h10, la ligne d’arrivée établie à environ 5 milles de la rive entre l’îlot de l’Enfant et une bouée plus au nord. Il aura mis 37 jours 10minutes et 26 secondes pour traverser l’atlantique à la rame au départ de Dakar au Sénégal à Cayenne en Guyane Française. C’est avec beaucoup d’émotion que Pascal Vaudé s’est exprimé auprès des médias » Je découvre quelque chose que je n’avais jamais vécu, de mémoire c’est la première que je suis premier d’un événement. J’ai vécu…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Enormissime quel courage bravo pascal à l’équipe et à la guyane !
Magnifique ! Mille félicitations Pascal !
Avant tout je veux saluer le courages de tous les participants de cette incroyable épreuve! Je ne te connais pas Pascal, mais prends mes félicitations les plus sincères!
BRAVO pour cet exploi et merci pour votre discourt concernant vos parents que j’ai bien connu en 85 er 86 puisque j’ai travaillé à cette epoque à la SOMUVA
Encore une fois felicitations et bon courage pour le retour sur terre
Félicitations Pascal pour votre exploit.
Pensée émue pour votre papa qui était lui aussi une figure de notre pays.
Petite question, jamais 2 sans 3 , alors serez vous de la prochaine course?