François Hollande à Cuba : un « moment d’Histoire »
Au quatrième jour de sa tournée caribéenne, le président français est à Cuba, pour une visite qui peut être considérée comme historique à plus d’un titre. Après Saint-Martin et Saint-Barthélémy vendredi, la Martinique samedi et la Guadeloupe dimanche 10 mai, François Hollande est à Cuba depuis hier soir. Cette visite est la première d’un chef de l’Etat français depuis l’indépendance de l’île, ancienne colonie espagnole, en 1898. Le président de la République française est aussi le premier chef d’Etat occidental à se rendre à Cuba depuis le début de la normalisation des relations entre la grande île caribéenne et les…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Après avoir vendu des avions militaires de destruction massive (Rafale) à des régimes ouvertement anti-démocratiques, notre président vient rendre hommage à un des plus vieux dictateurs d’Amérique du Sud. Va t’il finir par proposer le porte hélicoptère Mistral (à l’origine fait pour les Russes) à la Corée du Nord ?
Il ne lui manque plus qu’un recueil sur la tombe du Ché depuis que l’on a légalisé la prostitution en Politique c’est plus facile allez encore un effort mon gros Lapin et tuseras au niveau Viva Flambis
c’est un bobo ce type. va en Corée ensuite. C’est une honte ce Président.
Les Castro sont des assassins et des dictateurs.