Référé : Désistement de la liste de Carine Sinaï qui se pourvoit en cassation
C’est un feuilleton qui est encore loin de se terminer dans l’affaire des élections annulées de la Chambre de commerce. La liste «Engagés et déterminés» de Carine Sinaï a demandé le désistement de sa requête en référé a-t-on appris ce jeudi lors de l’audience à laquelle Guyaweb a assisté au Tribunal administratif de Cayenne. Mais l’affaire n’en reste pas là. Les anciens élus saisissent le Conseil d’Etat pour « casser » le jugement de la Cour administrative d’appel de Bordeaux annulant les élections consulaires de 2016. C’est dans une salle d’audience sans la présence de Carine Sinaï, ni de son avocat Olivier Taoumi, que s’est tenue…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
7 commentaires
Mais qui manipule qui ? Dans quel but ?
Lamentable, ceci est lamentable à l’heure ou les élections devraient être l’occasion de confronter les projets on assiste à un festival de coup bas.
Pas sur que tous ces gens là sont concentrés sur l’avenir économique de la Guyane avec de tels comportements mafieux. Bien content de ne pas y être. Ca sent de toutes les façons des recours encore après les élections quelque en soit le résultat.
LA Guyane, dans toute sa splendeur….
…on est plus a ça prêt ,n’a t’on pas vu récemment un putsch conduit par un petit fonctionnaire indépendantiste ? des politiks ….complices ( ou kouilles molles) et des repris de justice se jouer du peuple et de la justice? alors oui, nou bon ka ça .
Utilisation de la justice pour faire de la Com.
Pas d idée et donc peur du débat.
Une conférence de presse en tshirt rouge…les 500 chefs d entreprises sont nées. Ça a marché déjà, donc pourquoi pas transformer la ccig en machine à faire des barrages. Bref la Guyane personne ne vous croira.
Guyane, à qui profitera le 1er milliard ?
à quoi sert une chambre de commerce dans cet état de décomposition avancée des ces chefs d’entreprises ?
Suppression de la Chambre une taxe de moins pour les vrais entrepreneurs
Sur le terrain judiciaire on a compris que Madame Sinaï avait du mal à l emporter malgré ses efforts répétés.
Il faut maintenant avoir le courage de débattre et de sortir des petites stratégies.