Des élections consulaires qui virent à la confrontation juridique
Le Tribunal administratif de Cayenne a rendu sa décision ce vendredi concernant la demande de référé de Carine Sinaï, chef de file de la liste Déterminés et Engagés pour la CCIG aux élections consulaires d’août, face à la liste adverse Cap CCI conduite par Jean-Luc Davidas. Dans l’affaire des élections annulées de la Chambre de Commerce, c’est une décision supplémentaire versée au dossier. Après avoir saisi le Tribunal administratif de Cayenne, la liste de Carine Sinaï s’était finalement désistée, avait-on appris lors de l’audience, jeudi 3 août, au Tribunal administratif de Cayenne. (Guyaweb du 03/08/2017) Une décision rendue le lendemain dans laquelle…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Quand la justice sert a tout sauf a rendre justice. Beurk!
Madame Sinai, changez de logiciel. La peur de perdre vous a fait faire n importe quoi. Passez a l envie de gagner car votre plan com est indigeste.