CCI : La liste de Carine Sinaï saisit la justice en référé
Selon nos informations, la liste «Déterminés et engagés pour la CCIRG» mandatée par la cheffe d’entreprise Carine Sinaï, également suppléante du député Gabriel Serville, a enregistré «le 26 juillet 2017» une requête en référé au Tribunal administratif de Cayenne afin notamment de surseoir à l’exécution de deux arrêtés pris à la suite de l’annulation des élections à la Chambre de commerce et d’industrie de la Guyane par le préfet Martin Jaeger – qui par ailleurs et à sa demande quittera ses fonctions le 28 août (1). Le premier arrêté concerné est celui du 29 juin dernier, relatif au dépôt des candidatures pour l’élection des membres de la…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Qu’ est ce qu’ il y a dans le sous sol de la ccig pour qu’ une liste préfère tous les moyens sauf celui d une campagne d’idée et la démocratie pour rester en place
Mdr mon cher gaspard j’ai la même question que vous? C’est quoi ça? A défaut d’arguments on saisit la justice. Ont -ils peur de quelque chose? Certains risquent-ils de plonger si leur liste ne passe pas? Lol en attendant merci à CAP CCI pour sa campagne mais j’attends encore celle de Mme Sinaï?
J’invite tous les chefs d’entreprises à voter blanc y en pas un pour relever l’autre !!!
ils n’ont rien d’autres à faire ????????