Tout ce qui brille n’est pas dehors
La rédaction de La Semaine Guyanaise qui « dénonce un grave fait de censure » par son directeur de publication et patron du Medef à l’encontre d’une enquête sur Rexma. Rodolphe Alexandre qui fait marche arrière sur le dossier Rexma après une longue période de mutisme. Le sulfureux dossier aurifère du moment continue à alimenter l’actualité entre ceux qui souhaitent l’enterrer et ceux qui veulent exhumer l’or de Saül. Il n’y a pas que les entrailles de la terre qui sont remués par l’activité minière. La rédaction de la Semaine Guyanaise s’est résolue à un exercice de style délicat ce mardi matin…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
0 commentaires
Petits mensonges et intérêts entre amis. Personne n’est aveugle. Tout le monde le sait et personne ose le dire même pas la semaine guyanaise qui se dit indépendante avec un directeur de publication portant une casquette de president du medef soutenant Rexma, quel beau mélange des genres ! Quel sort est réservé à ces journalistes Valette, Farine & co ? affaire à suivre.
Ubuesque ! Soutien à ces vrais journalistes