Le « multirécidiviste » du cambriolage qui s’était évadé à l’issue d’une sortie sportive, le 2 octobre, « arrêté » après un nouveau cambriolage…
Le détenu de 34 ans qui s’était volatilisé dimanche 2 octobre à l’issue d’activités sportives à l’extérieur de l’enceinte de la prison de Rémire-Montjoly a été arrêté hier dimanche vers 5 heures en compagnie d’un autre individu, à bord d’un véhicule prenant la direction de Rémire, alors que les deux hommes venaient de commettre un cambriolage au sein de la pharmacie de la galerie marchande du supermarché Géant Casino à la sortie de Cayenne, a indiqué lundi le procureur de la République sur son journal Whatsapp. Retour garanti à la case prison. Visiblement l’homme, âgé de 34 ans, né au…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Je suggère quant aux activités sportives futures de ce Monsieur de lui faire pratiquer du vélo d’appartement ou du rameur. Ce sera plus sûr.
Stratégie de son avocat !!! il sera jugé malade car manifestement « cleptomane » et libéré avec injonction de se soigner !
il est dit dans l’article qu’il n’est pas « méchant » (?) et si vous le surpreniez en plein méfait ???
le bâton je vous dit !!!!! et en place public ! (une de ses victimes mécontentes)
« Un individu pas du tout dangereux » !!! Comment peux-t-on affirmer cela ?
Jusqu’au jour où pris en flagrant délit il agressera, voire tuera un malheureux témoin du vol.
A ce moment-là la justice constatera que cet individu est dangereux finalement.
Un voleur multirécidiviste n’a pas sa place sur un terrain de sport… à l’extérieur de la prison ! Dans sa geôle derrière les barreaux il peut tout aussi bien jouer au ballon prisonnier.
On met les gens en zonzon, on les laisse pourrir, on dit que la prison ne sert à rien, on les y met de moins en moins, c’est de plus en plus le bordel, on repeint ou on crée de nouvelles zonzons, on met les gens en zonzon, on les laisse pourrir… Pendant ce temps, des spécialistes font des rapports qui dorment dans les tiroirs avec nos sénateurs, nos députés députent, les sauvageons commencent à tuer, les politiques nous promettent ce qu’on veut entendre…Ainsi va la France, et ça recommence. Jusqu’à quand ???