Matoury : une bande armée braque un sexagénaire et un octogénaire avant de les ficeler et de s’enfuir avec 19 euros et un téléphone portable…
Deux personnes âgées ayant un lien de parenté lointain, selon une source judiciaire, ont été braquées ce lundi matin au sein d’un domicile à Matoury, dans le quartier de La Désirée, par trois individus cagoulés et armés. En dépit d’un important dispositif conjoint de gendarmes et de policiers municipaux, les olibrius couraient toujours lundi vers 19h30. La Désirée est un petit coin tranquille et boisé entre le bourg de Maoury et le rond point Califourchon. A 10 heures ce lundi, dans ce quartier paisible où les feuilles, la nuit, chuchotent, deux hommes âgés, « de 60 ans environ pour l’un,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
La forme de cet article me laisse perplexe, je dois l’avouer.
22 lignes remplies de «selon une source … selon nos informations etc» et de formules romanesques «olibrius», «malotrus», «quartier paisible où les feuilles, la nuit, chuchotent», «hélas»…
Ça frise l’irrespect du lecteur, mais plus grave des victimes et des autres intervenants de l’affaire.
Reprenez-vous je vous en conjure.