Un lycéen de Terminale de Saint-Laurent du Maroni renvoyé en correctionnelle : il est soupçonné d’avoir caressé les seins d’une élève de sa classe durant son sommeil dans l’avion au retour d’un voyage scolaire
Un lycéen de Terminale ES de l’établissement Bertène Juminer, à peine majeur, né à Saint-Laurent du Maroni le 19 mars 2000 est convoqué devant le tribunal correctionnel de cette ville après la prochaine rentrée scolaire pour des faits présumés d’agression sexuelle ce qui en droit français correspond à des faits présumés d’ «atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise», des faits suspectés d’avoir été commis à l’encontre d’une mineure de plus de 15 ans, une lycéenne de sa classe, âgée de 17 ans selon nos informations. En l’espèce, selon sa convocation en justice, le mis en cause est soupçonné au cours…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Attention aux dérives possibles qui conduiraient à condamner de façon disproportionnée un jeune majeur pour des faits qui, au vu des témoignages, ne méritent pas la Correctionnelle . Le fait que la victime soit fille de gendarme n’est peut-être pas étranger au traitement de cette affaire banale à côté des nombreuses agressions sexuelles que subissent les filles et qui restent impunies.