Le lycéen mineur de Léon Gontran Damas qui en a aspergé un autre d’essence avec l’intention de mettre le feu va passer sa deuxième nuit en garde à vue…
Le lycéen mineur (né en 1999) de Léon Gontran Damas, qui a aspergé d’essence un autre lycéen (né en 2000) de cet établissement avant de vainement tenter d’allumer un briquet pour mettre le feu, dans un bus scolaire au sein duquel les deux élèves étaient montés comme à l’accoutumée, mardi matin vers 6 heures, va passer sa seconde nuit en garde à vue a-t-on appris de source judiciaire. Tous deux sont scolarisés en seconde selon une source proche de l’enquête. Dans cette affaire, le déferrement au palais de justice du mineur en garde à vue, initialement prévu dans la journée de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
S’il n’est pas envoyé en prison, il parait nécessaire qu’il fasse un petit détour en psychiatrie pour cette horrible tentative de meurtre avec préméditation.