L’information judiciaire pour «favoritisme, détournement de fonds publics, escroquerie, blanchiment et recel» qui a de quoi faire trembler des candidats aux municipales
La commune de Roura est également dans l’affaire, ce qui nous ramène au bon souvenir de Claude Polony son ex-maire et ex-conseiller général. Car les faits présumés objets de cette information judiciaire, commis sous sa mandature sont similaires à une partie de ceux qui lui ont valu une condamnation définitive pour détournement de fonds et favoritisme (mais aussi pour prise illégale d’intérêt). Dans cette affaire précédente, en effet, Claude Polony avait été condamné en première instance le 27 mars 2009 puis en appel le 30 novembre 2011. En appel à 2 ans de prison avec sursis, 40 000 euros d’amende…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
+1
Ben heureusement que vous êtes là, car depuis la dissolution de notre Pravda lokal, qui nous révélerait les frasques de nos chers, très chères zelus ?