L’information judiciaire pour «favoritisme, détournement de fonds publics, escroquerie, blanchiment et recel» qui a de quoi faire trembler des candidats aux municipales
Le 15 janvier 2019, les auditions de Jean-Pierre Roumillac s’interrompent en fin de matinée vers 11h35. A la mi-journée, de 12h à 12h 45, Jean-Pierre Roumillac est emmené à la mairie de Matoury pour une perquisition afin d’essayer de retrouver factures, bons de commandes et bons de livraison manquants. Les enquêteurs qui encadrent l’ex-édile sont accueillis par le maire Serge Smock. La perquisition fait chou blanc. A 13 heures, Jean-Pierre Roumillac refuse de s’alimenter. L’audition reprend en début d’après-midi. –Ce jour, nous avons procédé à une perquisition au sein des archives de la mairie de Matoury afin de découvrir les…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
+1
Ben heureusement que vous êtes là, car depuis la dissolution de notre Pravda lokal, qui nous révélerait les frasques de nos chers, très chères zelus ?