L’automobiliste en situation irrégulière qui a percuté mortellement, le jour de Noël, un cycliste de 14 ans à Saint-Laurent, conduisait sans permis valide, sans assurance, en état d’ivresse avec du cannabis dans le véhicule…
Un individu de 30 ans, de nationalité surinamienne, en situation irrégulière sur le territoire, a été renvoyé ce mercredi par le parquet de Cayenne, après 48 heures de garde à vue, devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate à l’audience de vendredi 29 décembre pour «homicide involontaire commis par le conducteur d’un véhicule terrestre » avec entre autres la circonstance aggravante d’une conduite « en état d’ivresse ». D’autres infractions graves ont été relevées. Un adolescent de 14 ans a perdu la vie des suites des blessures causées par cet accident. Au moment de l’accident mortel lundi matin, jour de Noël, à Saint-Laurent du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Papier ou pas papier, surinamais ou pas….c est un fumier et un tueur
Effarant cet inventaire d’infraction qui prêterait à sourire si un jeune garçon n’était pas mort de cette accumulation du mépris d’autrui. C’est en fait une rage que provoque la lecture de çet article tant le sentiment est que ce malheur aurait pu être évité avec un minimum de bonne conduite, si j’ose dire.
Il voulait resider en france sans se soumettre aux regles…j espere qu il va gagner 15 ans loge a vidal en situation reguliere