Roy Contout, l’ex-footballeur professionnel de Ligue 1, mis en examen pour « homicide involontaire » avec « deux circonstances aggravantes » suspectées : la conduite sans permis valide et le délit de fuite
Le parquet de Cayenne a ouvert une information judiciaire jeudi à l’encontre de l’ex-footballeur professionnel Roy Contout, né à Cayenne il y a 33 ans, pour « homicide involontaire» avec « deux circonstances aggravantes» présumées : le délit de fuite et la conduite sans permis valide. Une information judiciaire (autrement dit la saisine d’un juge d’instruction) qui concerne le dossier de l’accident mortel de samedi dernier (dans la nuit) sur la Matourienne, un dossier dans lequel l’ex-footballeur professionnel guyanais est mis en cause pour avoir percuté, au volant de son véhicule, un ressortissant haïtien d’une quarantaine d’années qui, pour sa part, circulait…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Mais où sont les 500 Frères et les Grands Frères!! Personne pour contester la mise en liberté de ce footballeur Guyanais!! Le procureur a t il eu raison cette fois ci ?