Les quatre hommes mis en examen en Martinique, suspectés d’une série de vols avec effraction en bande organisée au sein de banques en Guyane, sont de nationalité française selon le procureur !
Les 4 personnes arrêtées en Guyane la semaine dernière et déférées en Martinique cette semaine (deux d’entre elles ont été présentées mardi devant un juge d’instruction de Fort de France, les deux autres ce jeudi soir selon le parquet foyalais) parce qu’elles sont suspectées de vols par effraction au sein de plusieurs établissements bancaires de Guyane sont «toutes de nationalité française » nous a assuré jeudi le procureur de Fort de France Renaud Gaudel, précisant qu’il s’agissait de quatre individus de sexe masculin. « Ce sont des Guyanais, ils sont âgés entre 25 à 31 ans« , assure une source judiciaire, «…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.