Les marchés de la CCOG encore pointés du doigt pour «irrégularités», fin 2013 un seul élu y a attribué un marché de 9 millions d’euros selon la Chambre régionale des comptes !
La CRC épingle encore « L’absence de quorum dans certaines séances de commissions d’appel d’offres». La commission d’appel d’offres (…) a pour but de rendre transparente l’attribution des marchés publics (…) Or, plusieurs PV de cette commission ne font pas état du nombre minimal de personnes qu’il importe de réunir pour statuer valablement L’organisme de contrôle rappelle d’abord sur le sujet : « La commission d’appel d’offres, par son mode d’élection et sa composition pluraliste, a pour but de rendre transparente l’attribution des marchés publics, cette transparence contribuant à la régularité de ses décisions. Or, plusieurs procès-verbaux de cette commission…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.