Législatives : l’équipe de Davy Rimane examinerait l’éventualité d’un recours en annulation
L’équipe de Davy Rimane doit se réunir ce samedi à Cayenne au Centre d’action sociale (Cas) EDF (pour la petite histoire, employeur étatique du candidat malheureux) pour étudier l’éventualité d’un recours en annulation du deuxième tour des élections législatives dans la seconde circonscription, a-t-on appris vendredi d’une source proche du dossier. Les moyens de l’éventuel recours ne sont pas encore connus mais, selon nos informations, l’équipe de Davy Rimane se poserait des questions autour des conditions du vote à Grand Santi et notamment en matière d’affrètement aérien. Les interrogations porteraient plus particulièrement sur l’éventuelle densité de l’acheminement des électeurs de la commune isolée du Maroni par cette…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
Rimane: qu’il fasse un recours, et en cas d’annulation le score de toute la seconde circonscription risque bien d’etre le meme qu’il y a eu à grand santi…
Les électeurs ne sont pas dupes, après l’affaire Moukin qui a fait un gros paquet de fric sur le mouvement social, plus personne ne soutiendra ceux qui ont organisé le maintien des barrages jusqu’à l’asphyxie…
Un recours? Avec Moukin comme porte parole depuis sa cellule, chiche !
Je ne vois pas ce que Moukin a avoir la dedans ?
L’UTG fidèle à lui-même, mauvais perdant. Ce qui compte, ce n’est pas l’avancée de la Guyane mais leur idéologie rétrograde et surtout semer le désordre. Encore un qui occupe un poste et ne l’use pas beaucoup…
Il enmerde ses employeurs autant que possible mais ca l’empeche pas d’utiliser leurs locaux pour ses réunions politiques
Ont vois la mentalité du gars
bonjour
jusqu’où tout ceci va nous mener ?
Ce soir, nous saurons si l’examen de l’éventualité d’une hypothétique possibilité de recours à donné lieu à une décision. Le suspense est insoutenable.