Législatives : Christophe Madère exclu du Parti socialiste guyanais
Le Parti socialiste guyanais a acté « l’auto-exclusion » d’un de ses membres qui se présente aux élections législatives. Roland Léandre confirme qu’il s’agit bien de Christophe Madère. Charlie Torres, dans A mo ki di de mardi, évoquait l’incongruité de voir deux membres du Parti socialiste guyanais (PSG) s’affronter dans une même élection, celle des Législatives des 12 et 19 juin prochains. Le PSG a répondu par un communiqué annonçant l’auto-exclusion d’un de ces membres. « Il s’agit bien de Christophe Madère » nous répond Roland Léandre, aux manettes de la reconstruction du plus vieux parti de Guyane. « L’article 12…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
« Le PSG est un phénix qui continue de renaître au fil des générations… »
Ben voyons ! on se moque de qui ? Le PSG n’en finit pas de crever, d’élections perdues en crises internes. Il est dans le même état que le PCF, son parti frère de Métropole.
Quand il était au pouvoir dans les collectivités, il a géré d’une façon lamentable. L’état pitoyable de la Guyane, on le doit en grande partie à la gestion désastreuse des caciques du PSG.
L’avenir ne se bâtit pas sur des branches pourries.
On parle de renouvellement avec des noms comme Horth, Karam, Lama, Catayée. Il n’y a que moi que ça fait sourire ?