La France Insoumise en Guyane se divise avant les élections
La venue de Jean-Luc Mélenchon fin octobre n’a pas eu l’effet escompté. Adieu fédération des groupes d’action (GA), bonjour désunion et insultes via les réseaux sociaux. Pour la première fois, Shirly Alcin, élue de la majorité territoriale, accepte de revenir sur ses désaccords avec son collègue Philippe Bouba, 5e vice-président de la Collectivité territoriale de Guyane. Gogo ké chemise. Voilà comment on pouvait décrire la relation entre Philippe Bouba et Shirly Alcin pendant la campagne électorale pour la Collectivité territoriale de Guyane (CTG) au premier semestre 2021. Une union qui pouvait étonner, entre l’anarchiste du Roussillon et la petite fille…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Bouba, Soyouz, Ukraine, quel combat ? LFI se positionne sur le maintien des Russes en Guyane ?
Cet article devrait être diffusé publiquement pour exposer la dangerosité des Bouba. G. Serville, il est grand temps de couper les branches mortes!
Des insoumis qui refusent de se soumettre à une forme de discipline de parti, rien de vraiment surprenant. LFI implosera dès que son leader lâchera l’affaire et c’est très bien comme ça.