Le suspect qui s’est échappé en courant menotté dimanche à Kourou au nez et à la barbe de six gendarmes était toujours introuvable mercredi selon le parquet
Un homme âgé de 28 ans (il est né en 1990) avait profité de la confusion régnant au moment de son interpellation dimanche aux alentours de 18 heures quartier de l’Anse à Kourou pour prendre la poudre d’escampette menotté en s’échappant à pied d’un des deux véhicules de gendarmerie présents sur place. Mercredi l’individu recherché était toujours introuvable selon le parquet. Les faits ont eu pour théâtre dimanche, en toute fin d’après-midi, le quartier de l’Anse à Kourou alors qu’une fête est organisée par certains habitants du quartier, néanmoins pas au sein de leur logement mais sur la voie publique. Il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Le genre de situation à laquelle sont confrontés les forces de l’ordre quotidiennement dans toutes les banlieues françaises. Ca promet…