Le parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour «tentative d’assassinat» et le «placement en détention» de l’élève de 15 ans auteur présumé des coups de couteau au collège Paul Jean-Louis
Le jeune collégien de Saint-Laurent du Maroni âgé de 15 ans, auteur présumé, lundi, de deux coups de couteau de cuisine à l’encontre d’un élève de sa classe Segpa de l’établissement Paul Jean-Louis, doit être déféré devant un juge d’instruction au Palais de justice du Larivot ce mercredi après-midi après un peu moins de 48 heures de garde à vue. Le parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour «tentative d’assassinat» dans cette affaire, a-t-on appris ce mercredi en début d’après-midi auprès du procureur Samuel Finielz. Autrement dit, confirme le procureur, le parquet soupçonne une tentative de meurtre avec préméditation,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.