« Le lait maternisé est meilleur pour le bébé que le sein »
D’ici quelques semaines, l’association Développement Accompagnement Animation Coopération (DAAC) de la cité Arc en Ciel à Rémire-Montjoly va mettre en place des ateliers de nutrition ouverts à un public ciblé. L’objectif étant de rétablir certaines vérités alimentaires. Les femmes dont il est question viennent de la cité arc en ciel et d’un quartier de la route des plages, à Rémire-Montjoly, le sujet auquel elles vont être sensibilisées pourrait néanmoins bien intéresser plus d’une femme. On parle ici de nutrition et de sensibilisation au bien manjé. Un thème de santé publique, auquel deux animatrices, dont Gaëlle Lutaud, de l’association DAAC vont…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
c du nmporte koi!! di laite a i bn pou timoune a!!
Attention effectivement aux gros titres qui font peur !!! Votre article souhaite dire le contraire mais mettre l’accent sur le fait que « le lait maternisé est meilleur pour le bébé que le sein » en le plaçant en titre, c’est risquer que certains, par une lecture trop rapide, prennent le message pour la réalité.
Il me semble donc nécessaire de dire clairement la vérité : LE LAIT DE LA MAMAN EST 1000 FOIS MEILLEUR POUR LA SANTE DU BEBE QUE LE LAIT EN BOITE !!!
Je rejoins Elsa quant à l’erreur (l’horreur) de cet intitulé ! Le lait maternel est tout ce qui est de plus naturellement bon pour bébé, qu’on se le dise et redise !!