Air Guyane/Air Antilles : Les offres de reprise détaillées
Dans le cadre de la procédure judiciaire de liquidation du groupe Caire, la société mère des compagnies aériennes Air Antilles et Air Guyane, six offres de reprise ont été déposées auprès du tribunal mixte de commerce de Pointe-à-Pitre à la date limite de dépôt du 1er septembre. Guyaweb, qui a pu consulter ces documents, revient en détail sur leur contenu et notamment les deux offres qui concernent exclusivement Air Guyane. Le 1er septembre, l’avenir d’Air Guyane et d’Air Antilles s’est un peu plus précisé. Après avoir été liquidées le 2 août dernier par le tribunal mixte de commerce de Pointe-à-Pitre…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Où l’on se souvient, grâce au dossier France-Antilles – France-Guyane de 2020, que le tribunal de commerce privilégie toujours (jusqu’à ce qu’une exception vienne confirmer la règle) les offres de reprise de l’ensemble du périmètre sur les ventes à la découpe.
Il semble donc que pour arriver à leurs fins, il faille que nos collectivités s’unissent pour proposer une offre de reprise globale, l’emportent face aux autres dossiers, puis découpe la société. Les offres partielles n’ont aucune chance si les dossiers globaux sont sérieux.