La saga sans fin « opposant » Augustin To-Sah-Be-Nza à la CCOG, relative au paiement des honoraires de son avocat par la collectivité, va faire l’objet d’une nouvelle audience à la rentrée !
La décision était pourtant annoncée pour le vendredi 30 juin par le tribunal administratif dans l’affaire du paiement des frais d’avocat d’Augustin To-Sah-Be-Nza par la communauté de communes de l’ouest guyanais (CCOG), dans l’affaire pénale qui a vu l’intéressé être définitivement jugé coupable en France de « corruption et favoritisme» . Une note en délibéré (donc après l’audience du 15 juin dernier) transmise par l’avocat de l’ex-directeur général des services de la CCOG, qui veut une décision du tribunal enjoignant la CCOG à payer les honoraires, a poussé le tribunal, non seulement à repousser sa décision, mais à débattre de nouveau de l’ensemble du…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.