Jugés coupables d’avoir voulu écouler plus de 2,5 kg de cocaïne, le chef d’entreprise et le militaire condamnés à payer solidairement 50 000 euros aux douanes
Jeudi 11 janvier après-midi, à l’audience, la procureure adjointe Isabelle Arnal entame ses réquisitions comme on lance l’émission télé Faites entrer l’accusé : «Le 10 février 2014, stupeur sur la ville lorsqu’un commerçant ayant pignon sur rue est interpellé avec de la cocaïne. La façade d’honorabilité se craquelle». La défense de Vittorelli à la barre ayant été de dire : «je gagnais 17 000 euros par mois donc je n’avais pas besoin de faire du trafic de stupéfiants», Isabelle Arnal ose ensuite un parallèle avec la vie du richissime Aristote Onassis en déclarant : «quand on est à un certain niveau de…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Si un homme prévenu en vaut deux, celui-ci en vaut nettement plus. La justice en Guyane, personne ne vous croira…
Je trouve que 50.000 euros d’amende c’est pas trop cher payé pour Angelo. Un petit peu de prison mais pas de trop , pas de mandat de dépôt, oui vraiment il s’en sort bien.
Après si ce n’est pas lui … c’est cher. Il fait appel, espérant par son bagout ….. Espérant quoi au fait…. Tellement il parle et raconte des histoires qu’il a dû se persuader que certaines sont vraies. Oui, oui, on le croit, tellement qu’on dort debout, qu’il sourit malicieux, charmeur et menteur, enjôleur, racoleur, bluffeur, tellement Angelo, que le spectacle ne s’arrête jamais.