Ce jugement qui fustige Nadia Mounsamy, partie civile, et relaxe Harry Contout, le président de la Chambre des métiers, dans une affaire de « harcèlement moral » pas encore terminée…
Enfin concernant le dernier point des poursuites, la présumée « suppression des moyens de travail », le tribunal relève que : « le reproche porte d’une part sur le véhicule de service (ou de fonction) et d’autre part sur le non-renouvellement des partenariats pour les ateliers ». Concernant « le véhicule », le tribunal souligne : « À l’audience, la partie civile ne reprenait pas ses affirmations initiales. Elle convenait que le reproche concernant le véhicule ne pouvait pas être intégré dans les éléments constitutifs d’un éventuel harcèlement. Elle indiquait qu’elle ne s’était pas appropriée le véhicule de service et elle confirmait qu’il n’y avait pas véhicule de fonction…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les articles de Frédéric Farine sont intéressants, mais mon dieu comme ils sont longs. Une rédaction moins « roman feuilleton » serait appréciable.