Ce jugement qui fustige Nadia Mounsamy, partie civile, et relaxe Harry Contout, le président de la Chambre des métiers, dans une affaire de « harcèlement moral » pas encore terminée…
Le jugement aborde alors, enfin, le détail des poursuites décidées par le parquet fin juillet 2014 en précisant que : « la prévention vise explicitement et uniquement les éléments constitutifs suivants : changement de fonction, remplacement, tâche indue, suppression des moyens de travail ». Concernant en premier lieu « le changement de fonction : il s’agit de l’établissement des fiches de poste », notent d’abord les juges avant de souligner sur le sujet : « S’il est exact que le prévenu a manqué de tact et de diplomatie dans la présentation des fiches de poste et dans leur modification à 3 reprises, force est néanmoins de constater que…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les articles de Frédéric Farine sont intéressants, mais mon dieu comme ils sont longs. Une rédaction moins « roman feuilleton » serait appréciable.