Ce jugement qui fustige Nadia Mounsamy, partie civile, et relaxe Harry Contout, le président de la Chambre des métiers, dans une affaire de « harcèlement moral » pas encore terminée…
Le jugement indique ensuite que Nadia Mounsamy « vivait mal l’application à sa personne de la réglementation applicable au personnel des Chambres de Métiers et d’ Artisanat concernant la mise en mouvement de l’article 48 de ce statut par lequel l’agent ne perçoit plus son plein traitement après un certain nombre de j ours d’absence, de maladie ou d’accident. ». Et le tribunal de fustiger sur le sujet : « Là encore, la partie civile a mal vécu la suppression d’un passe-droit antérieur. ». Au procès du 12 janvier, sans l’étayer, Me Jean-François Roy avait affirmé que cette « pratique » (sic) avait été supprimée à l’époque…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les articles de Frédéric Farine sont intéressants, mais mon dieu comme ils sont longs. Une rédaction moins « roman feuilleton » serait appréciable.