Ce jugement qui fustige Nadia Mounsamy, partie civile, et relaxe Harry Contout, le président de la Chambre des métiers, dans une affaire de « harcèlement moral » pas encore terminée…
Dans la suite de son rappel des faits, le tribunal relève que Nadia Mounsamy «n’a pas apprécié que l’on mette en doute ses diplômes et la régularité de sa nomination à ces fonctions sous l’égide de l’ancienne gouvernance (celle de Sylvain Lemki, ndlr). Monsieur Contout s’est dit irrité quant aux conditions de la titularisation initiale de madame Mounsamy. » « De même, elle a mal vécu que monsieur Contout reçoive tout le personnel avant de la recevoir elle-même. Elle ne sera reçue que 2 mois après l’arrivée du nouveau président », synthétisent ensuite les juges. Nadia Mounsamy «confirmait que son salaire n’avait pas…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Les articles de Frédéric Farine sont intéressants, mais mon dieu comme ils sont longs. Une rédaction moins « roman feuilleton » serait appréciable.