Le jeune cycliste guyanais de 17 ans, Dilhan Will, brille au Tour des Cévennes
Récent vainqueur du Tour de la Guadeloupe juniors après y avoir remporté les deux épreuves « contre la montre », Dilhan Will a bien failli récidiver ce week-end ( à 19 petites secondes près) à l’issue d’une épreuve nationale par étapes dans l’Hexagone avec de nombreux cols de plusieurs kilomètres au menu. Epatant ! Dilhan Will : retenez bien ce nom. C’est la première fois que la Guyane possède un jeune cycliste capable d’aller ferrailler d’entrée avec les meilleurs lors d’une course par étapes – qui plus est montagneuse- dans l’Hexagone. Vainqueur de fort belle manière du Tour de Guadeloupe, réservé aux…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Félicitations !!! Quel plaisir de voir un jeune rouler avec panache quand d’autres roulent des joints et se grattent les pistaches !!!
Il ne s’agit pas d’une coursette du dimanche. En 2008, un certain Thibaut Pinot prit la 3ème place au classement général de cette épreuve révélatrice de talents de grimpeur et un certain Warren Barguil en prit la 11ème place. Cette année-là, Romain Bardet y fut contraint à l’abandon sur chute… http://gibcyclism.kazeo.com/tour-cevennes-garrigue-2008-a121057494