Jair Messias Bolsonaro, un Jean-Marie Le Pen brésilien entre autres facettes…
Docteur en géographie de l’université Paris 3, avec une thèse en 2012 sur les relations entre la Guyane et le Brésil, actuellement professeur d’histoire-géographie au sein de la section internationale brésilienne du lycée Melkior-Garré de Cayenne, chargé de cours à l’Université de Guyane, une belle-famille à Sao Luis do Maranhão où il se trouve actuellement, Stéphane Granger est le plus franco-brésilien des enseignants guyanais. Il a accepté de répondre à notre longue interview sur le cas Jair Bolsonaro, fraîchement élu président du Brésil à 63 ans. Entretien. Guyaweb : Peut-on dire que, dans ce pays où le foot, le carnaval, les télénovelas sont des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Un bel article qui laisse à penser que l’exaspération des peuples conduit à voter aux extrêmes fusse aux dépends de sa conscience et de ses valeurs. Un peu comme des fois ici l’on entend « on a tout essayé, on va essayer Marine, on sait que ce n’est pas bon, mais on le fait quand même ainsi on sera sur d’être dans le mur »
Un vrai article quoi…