Ambiance toujours très sombre à l’Imed
A quatre jours du premier tour des municipales à Rémire-Montjoly, qui opposent une nouvelle fois le conseiller municipal (Guyane rassemblement) Claude Plenet au maire sortant Jean Ganty, une fausse “lettre ouverte” prétendument écrite par le secrétariat santé sociaux de la Cfdt-Cdtg, et dont nous avons été destinataire, s’en prend de manière incendiaire à Claude Plenet, président du conseil d’administration, et à la section locale du syndicat qui intervient à l’Imed de Cayenne. Cette lettre est un “torchon” et est totalement “illégale”, s’insurge Sabine Drouin, secrétaire nationale de la CFDT santé sociaux, contactée par Guyaweb. La secrétaire nationale confirme le “détournement”…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonne
3 commentaires
CP a été gestionnaire à l’imed ?
Il l’a été au collège Holder
Comment sortir de ce « Trou »?
Quand tous sont responsables : politiques, ARS, CTG et certains personnels …
Comment, le personnel travailleur peut encadrer les jeunes dans l’handicap où tout est vide de sens organisationnel…?
Que font les parents , pourquoi laissent-ils leurs enfants dans cette ambiance malsaine..?
Ou quand l’AMI Guyane nouvelle association de défense des handicapé ( que j’ai quitté ) se désengage par peur de représailles administrative