Un homme « en état d’ébriété manifeste » sème la panique en tirant à plusieurs reprises dans la cour de l’habitation de son ex-compagne à Cayenne : « cinq blessés légers » selon la police
Un homme de moins de 30 ans a du être neutralisé par un tir de taser de la brigade anti-criminalité (BAC) de la police de Cayenne vers 1 heure du matin dimanche alors qu’il semait la panique dans la cour intérieure d’une habitation de la ville, rue Voltaire. Selon le numéro 2 de la police de Cayenne, l’homme en état d’ébriété aurait tiré en direction de murs et c’est par ricochet de plombs que plusieurs personnes auraient été blessées. Les week-end à Cayenne ne sont pas aussi tranquilles que les nuits au cœur du Salar de l’Uyuni. C’est le moins…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
C’est cela qui est bien en Guyane, on se marre toujours.
On se marre beaucoup moins quand on se retrouve devant un abruti pareil. Un « gentil » qui se promène avec un canon scié chargé dans la voiture, une 30/30 à la maison, qui terrorise sa famille, blesse sa famille et son bébé…
Pas faux…
Pas faux à la fois concernant Mickael et Joko en fait