Un gendarme fait feu sur une pirogue, un blessé brésilien renvoyé en correctionnelle
Un ressortissant brésilien plâtré de la cheville gauche à la hanche ou quasiment est renvoyé vendredi après-midi devant le tribunal correctionnel de Cayenne en comparution immédiate suite à un nouvel épisode brûlant entre les forces de l’ordre et des personnes suspectées d’être impliquées dans l’activité aurifère illicite. Le prévenu est suspecté d’avoir été, mardi après-midi, à bord d’une pirogue qui aurait tenter d’éperonner une embarcation conjointe gendarmes/militaires en patrouille sur le fleuve et de nouveau sur le territoire de la commune de Maripasoula Les faits se seraient déroulés à moins de 5 kilomètres du théâtre des tirs mortels de dimanche dernier. Un secteur…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
quelle est la localisation exacte de cette (interessante) photo ? et à quelle date a t-elle été prise ? [en règle générale je serais heureux si Guyaweb accompagnait les illustrations d une légende explicite, avec au minimum la date et la localité – grands mercis par avance!)