Gabriel Serville, élu dépité…
Gabriel Serville (Parti socialiste guyanais), qui fêtera ses 58 ans le 27 septembre a été réélu député de la 1ère circonscription de Guyane. Selon les résultats provisoires communiqués par le préfecture, il s’impose avec 390 voix d’avance face à Joëlle Prévot Madère qui fut déjà son adversaire malheureuse au second tour en 2012. Il recueille 51,33% des suffrages exprimés contre 48,67 pour sa rivale. L’homme était pourtant amer à la fin de la campagne, « une campagne de haine à mon encontre » selon lui. Désormais, il va devoir rendre son fauteuil de maire comme il s’y est promis. « Les dés sont jetés », nous…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
6 commentaires
« Les promesses engagent les élus dont l’action est suivie à la loupe par les électeurs »…J’adore, de qui se moque-t-on là ???
Serville,dépité et député non représentatif et par défaut!!
« l’important pour moi maintenant est d’aller me ressourcer, d’aller voir ma mère »
Tout est dit. Allo maman bobo, nous sommes bien mal représentés dans la 1ère. Attendons de voire dans la 2ème si le jeune député sera plus représentatif…
« une campagne de haine à mon encontre »!!! Lors du débat de jeudi soir, des questions lui ont été posées sur son action passée, mais il a toujours botté en touche. C’est cela une campagne de haine! Les électeurs veulent juste avoir connaissance et une explication de l’action de leur député..Mais on a le député que l’on mérite!
Maintenant le plus important est de voir qui va lui succeder à la mairie de matoury.
Quand on embauche un caissier dans un banque on vérifie qu il n à jamais braque de banque.
Quand on choisi une suppléante pour un scrutin démocratique on évite de choisir quelqu un qui est mélee de prêt ou de loin avec un scandale aux élections à la cci. L exigence morale doit dépasser le besoin de financement.
Après Monsieur fera l étonné! !!