Fusillade au PSG : « je n’ai jamais tiré sur ces jeunes », affirme le mis en examen de 29 ans
A la barre de l’audience puis au cours d’un entretien avec Frédéric Farine, lors d’une suspension d’audience et enfin en attendant le verdict de la Chambre de l’instruction, M. mis en examen pour « tentative d’homicide» depuis le 12 mai, réfute être l’un des tireurs de la soirée dansante organisée au siège du PSG (Parti socialiste guyanais), la nuit du 9 au 10 mai. A l’audience, devant la Chambre de l’instruction, il a été dit que six personnes affirment l’avoir reconnu sur des planches photographiques. Agé de 29 ans depuis décembre, né en Haïti, l’intéressé raconte être arrivé en Guyane,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Bon, bon, intéressant et navrant à la fois. Bizarre d’aller en soirée avec un couteau de 20 cm à moins de vouloir tartiner des toasts de la taille d’une baguette.
Pas de chance non plus de se faire voler des chaînes en or à ce rythme non plus, tout en m’interrogeant sur leur provenance et les fonds nécessaires à leur « achat ».
Enfin dans cette affaire, me semble t’il il y a un 3eme tireur, le policier municipal. On en entend pas beaucoup parler.
j’adore le passage du bon père de famille qui s’occupe de ses enfants… mais qui passe la nuit dans le quartier avec ses potes, puis va à la soirée à 3h30 du matin armée – à minima – d’un couteau !
Evidemment, tout le monde va en soirée avec un couteau, c’est logique…
Mais ça ne laisse pas présager de bonnes intentions.