Four à micro-ondes balancé sur le pied d’une policière et objets divers visant des forces de l’ordre : deux jeunes dont un mineur en détention provisoire
Dans l’affaire des projectiles divers et variés, balancés samedi sur deux policiers et une policière, dans le quartier de la rénovation urbaine à Cayenne, où le cadavre d’un septuagénaire venait d’être découvert, un jeune majeur et un mineur ont été placés en détention provisoire lundi soir, a-t-on appris auprès du procureur de la République Éric Vaillant. Un mineur de 15 ans et demi, suspecté d’être lui aussi impliqué dans ces lancers de compétition, a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire, à l’issue de 48 heures de garde à vue. Explications. Le parquet a revu en partie à la baisse, lundi, ses…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Alors pas de réaction contre cette honteuse agression des forces de l’ordre de la par de la milice des 50 frères qui pourtant s’était soit disant constituée pour lutter contre l’insécurité et les squats ? Eh oui, leurs réelles intentions étaient toutes autres et étaient dictées par la mouvance EMDS/UTG. Les avocats qui viennent de quitter le kolectif l’ont enfin compris. Vous disiez « esprit du 28 mars » ? Beau malentendu oui ! Si les intentions du peuple étaient belles celles des miliciens étaient toutes autres…
Quelles infos concernant l ‘agression de la famille Louison par une dizaine de criminels venus du Guyana ? cela résume assez l’ambiance de l’époque concernant le sentiments d’insécurité – 10 braqueurs innocents, tous originaires du Guyana, prêts à tuer une famille de méchants exploiteurs guyanais pour voler la paie des ouvriers et la bague de la maman- 3 en attente de jugement – 1 mort – 6 en fuite- une famille traumatisée. Que fait le gouvernement ? il attend la suite…