Flamme, je vous aime
Une belle fête populaire a conclu hier soir à Cayenne le passage de la flamme olympique en Guyane, première étape du « Relais des Océans ». Au terme d’une journée minutée, qui a vu la flamme traverser sept communes, les nombreux spectateurs venus entrapercevoir le feu de l’olympisme ont salué l’organisation de l’événement et la cohésion qu’il a créé. Le public était très nombreux hier soir dans le cœur battant de la place des Palmistes de Cayenne pour l’épilogue du passage de la flamme olympique en Guyane, première étape d’un relais ultramarin qui conduira la torche à La Réunion, en Polynésie puis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Ce fut à mon sens, une très très belle soirée. J’ai parcouru à partir du premier passage de la flamme olympique au niveau du rond-point de BADUEL jusqu’à l’arrivée à la place des palmistes Le parcours de la flamme olympique.
Quelques larmes d’émotions ont quelquefois coulées sur mes vieilles joues. J’ai véritablement apprécié la ferveur de la foule autour de moi de sa gentillesse de son rythme et au final De la fraternité, qui semblait de se dégager de ces instant-là, suivre une flamme comme un symbole de fraternité, de liberté. Vive le sport bien sûr et surtout vive l’humanité qui est entre nous au plus profond j’en suis certain..